Le plateau artistique de la fête patronale 2015 un grand succès populaire

Certains artistes comme RIDDLA sur la photo ont mis le « feu » à MORNE-A-L’EAU

Le plateau artistique de clôture de la Fête Patronale de MORNE-A-L’EAU programmé le Dimanche 22 Novembre dans la soirée a déplacé du monde beaucoup de monde sur la Place Gerty ARCHIMEDE pour  voir les prestations de :

• ZOUTI et FILE
  • Les AMBIANCEURS EN LIVE
  • ALEX ALEXIS
  • JIMMY DESVARIEUX
  • DASHA
  • YANNICK CABRION
  • RICHARD BIRMAN
  • RIDDLA

Le public en redemande  encore, mais, toutes les bonnes choses ont une fin et ce plateau artistique qui a fait l’unanimité mettait un point final à la Fête Patronale de Morne-A-L’eau, édition 2015.