Manifestation culturelle Opéra Grippon

Le Maire de la Ville de MORNE-A-L’EAU invite la population a participé massivement à la 3ème édition de OPERA GRIPPON qui se déroulera le :

Samedi 19 Décembre 2015 de 18h à 21h  sur le Stade Municipal Pierre MONNERVILLE

Cette 3ème édition d’OPERA GRIPPON aura pour thème cette année : MARIAGE DES CULTURES : US ET COUTUMES DES ÎLES DE LA CARAÏBE.

Les acteurs sur scène seront les enfants des écoles élémentaires de la Ville fréquentant la pause méridienne et les Nouvelles Activités Périscolaires (NAP).

Le Maire compte sur la participation de tous pour encourager le travail artistique de nos jeunes acteurs.