Gros plan sur le conseil municipal de la ville

Le Conseil Municipal en séance plénière

Durant toute l’année 2015, le Conseil Municipal de la Ville de MORNE-A-L’EAU s’est réuni pour prendre d’importantes délibérations pour améliorer la vie quotidienne des Mornaliens.

Ces délibérations prises par les élus municipaux pendant l’année visaient plusieurs secteurs à la fois dont l’aménagement du territoire, le développement économique durable, l’animation dans la Ville, les écoles, la culture, le sport, les loisirs, la vie associative, les partenariats institutionnels, entre autres sujets d’importance pour le citoyen.

L’Elu Municipal joue un rôle politique essentiel dans la vie de la communauté.

Il apporte une contribution non-négligeable au bien-être collectif et il est aussi le garant et le défenseur de l’intérêt général de la collectivité.

L’Elu Municipal, c’est d’abord un élu de proximité au service des autres.

Pendant toute l’année 2015 qui s’achève, les élus municipaux de MORNE-A-L’EAU ont été au travail pour dessiner les contours de MORNE-A-L’EAU pour demain.

Découvrez vos élus en réunion plénière parfois très tard dans la nuit pour délibérer et prendre les meilleures décisions pour vous.