Le grand marché de noël

Comme chaque année, l’association AGRIMAL (l’association des agriculteurs de MORNE-A-L’EAU) et la Ville de MORNE-A-L’EAU ont organisé le grand marché de noël.

Le Dimanche 20 Décembre 2015 fut bien animé que par les organisateurs que par les habitants fidèles à l’évènement.

Ce marché agricole s’est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse propre à la promotion et à la valorisation de nos produits locaux frais de bonne qualité et à des prix compétitifs.

Les agriculteurs Mornaliens ont proposé aux consommateurs un marché diversifié composé de produits maraîchers, vivriers, des produits transformés, des plantes, des viandes fraîches (cochon, bœuf, poule, etc.)