Cérémonie de vœux au personnel communal

Le personnel communal a répondu  massivement à l’invitation des organisateurs.

Le Maire, le Conseil Municipal et  le Comité des Œuvres Sociales de la Ville de Morne-À-L’eau ont eu le plaisir d’inviter à l’espace O BO RAVIN’LA à Lasserre le personnel communal pour la traditionnelle cérémonie de vœux de Nouvel An.

Cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance de retrouvailles, de fête, de solidarité  et de partage entre élus et agents de la collectivité.

L’organisation réussie était à la charge du Comité des Œuvres Sociales (COS) qui une fois de plus a été à la hauteur de l’événement !

BONNE ET HEUREUSE  ANNEE 2016 A TOUS