Dotation de la seconde poubelle d’emballages ménagers pour les habitants individuels

mémo tri

La Communauté d’agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) en partenariat avec la Direction de l’Environnement et du Développement Durable de la Ville de MORNE-A-L’EAU poursuit sur le territoire communal la distribution de la poubelle destinée à la collecte des emballages ménagers recyclables (hors verre).

Cette opération qui a démarré le Lundi 15 Février 2016  avec le centre-bourg, la rue du Débarcadère, la rue de l’Eglise, la rue Schœlcher, Léon Blum, la rue Jean Jaurès, la rue Abbé Grégoire, la rue du Docteur Joachin, la rue Luc Morand, la rue Achille René Boisneuf, la rue Henri Fergas, la rue de Bragelogne,  la ruelle Gustave, Cocoyer, Rigaud, Gédéon, Rotours et Pointe-a-Retz va  se poursuivre selon le calendrier suivant :

• Le 16.02.16 : Quartiers CHASTEL, LABUTHIE, PIERREFITE, PERRIN, BLAIN, SAUVIA, DUBELLOY, MARIEUL
  • Le 17.02.16 : Quartiers SALETTE, BAGATELLE, rue du CIMETIERE, rue du MOULE
  • Le 18.02.16 : Quartiers CHEVALIER, GARNIER, BOSREDON, BELLE-ESPERANCE, CENTRE (rue BEBIAN, rue GIRARD, rue VAURIN)
  • Le 19.02.16 : Quartiers BRION, LEBRAIRE, JABRUN-SAINT-CYR, CHOULOUTTE
  • Le 22.02.16 : Quartiers BAURICAUD, DUBISQUET, JABRUN NORD-LOLO (distribution week-end)
  • Le 23.02.16 : Quartiers LASSERRE, BOIVIN, BLANCHET, CLUNY
  • Le 24.02.16 : Quartiers L’ESPERANCE, BERVILLE, RICHEVAL, SAINTE-MARIE