Fémi 2016

Dans le cadre de la 22eme édition du Festival International du Cinéma de GUADELOUPE « FEMI », Monsieur Jean-Claude LOMBION, Maire de la commune de Morne-À-L’eau, la Direction Education et Temps Libre, et le Directeur de l’école Elémentaire de VX BOURG (Achille LABUTHIE) ont le plaisir de vous convier à une rencontre avec Monsieur Philippe MUYL (Invité d’honneur) le Mardi 23 Février 2016 à l’Ecole Elémentaire de VX BOURG à partir de 09h00.

Au Programme :

• Accueil de Philippe MUYL à l’Ecole Elémentaire de VX BOURG à 9h00
  • Mot des Coordinatrices du FEMI
  • Mot de bienvenue du Directeur
  • Mot de bienvenue du Représentant du Maire
  • Intervention de l’invité d’honneur
  • Prestations des élèves
  • Echange avec l’invité
  • Déjeuner au restaurant des personnels, (Rue Girard à 12 heures).

Le Maire compte sur votre présence effective pour rehausser l’éclat de cet évènement.