Des Agents Techniques dans la Ville

Ces agents techniques de MORNE-A-L’EAU sont le miroir de la Ville

Chaque jour qui passe des agents techniques de la Ville de MORNE-A-L’EAU sont sur la voie publique pour améliorer le quotidien des mornaliens.

Ils luttent à la fois contre la pénibilité de la tâche, contre les éléments naturels, le soleil, la pluie, le mauvais temps ou encore contre une circulation automobile dense sur Morne-à-l’Eau du matin au soir pour peindre un trottoir, faire du marquage au sol, intervenir pour la lutte anti-vectorielle contre les rongeurs, les rats, les moustiques et autres animaux nuisibles à la santé publique de la population, etc, etc.…

Par cette publication, nous rendons hommage aux peintres de la Ville de MORNE-A-L’EAU qui dernièrement intervenaient devant l’Hôtel de Ville et sur une des façades de la Place Gerty ARCHIMEDE.

Courage les Gars !