Expo Carnaval 2016

Un des costumes carnavalesques de l’exposition

Le groupe Klé LA de Chauvel Abymes avait mis à la disposition de la collectivité communale des costumes carnavalesques utilisés par ses membres les 20 dernières années entre 1984 et 2014.

Cette exposition était une manière d’encourager et de renforcer le DEBOULE NOCTURNE du Mouvement   Culturel MAS BOKO KA à travers différents personnages et tableaux.

Les mornaliens et les visiteurs ont apprécié ces belles tenues carnavalesques et les couleurs choisies pour les costumes et qui sortaient de l’ordinaire.

Bravo à la Direction des Affaires Culturelles et merci encore au groupe KLÉ LA des Abymes pour sa franche collaboration avec les services municipaux de MORNE-A-L’EAU.