Permanences socio-juridiques

balance

L’association C.E.D.E.P.S.J.E (Centre de Développement pour la Promotion Sociale Juridique et Economique) en partenariat avec la Ville de Morne-À-L’eau, informe la population et les villes du Nord-Grande-terre qu’elle organise des permanences Socio - Juridiques (gratuites), l’aide aux victimes et toutes informations juridiques, avec deux médiateurs et un Avocat  à la demande :

Les permanences du :

• Jeudi 17 MARS  2016
  • Mardi 22 MARS  2016
  • Jeudi 31 MARS  2016

De 09 heures à 12 heures

se tiendront au local du club La Rose des Aînés,  Rue Achille René Boisneuf – en Face de la Place Gerty ARCHIMEDE à MORNE-A-L’EAU.

Pour toutes informations prendre contact avec le C.E.DE.P.S.J.E

• C.E.DE.P.S.J.E. au 0690 82 71 90 ou 0590 24 61 30