Fête du crabe 2016

crabe

Chaque année à la période de pâques la Ville de MORNE-A-L’EAU est partenaire de la Fête du Crabe qui se déroule sur le territoire communal et apporte son soutien aux deux organisateurs officiels de la manifestation.

C’est ainsi que la collectivité publique invite les uns et les autres à répondre massivement aux différentes sollicitations et invitations dans le cadre de cette Grande Fête autour du Crabe et ce dès le Mercredi 23 Mars et jusqu’au Traditionnel  Rassemblement Populaire du Dimanche 27 Mars 2016 sur la célèbre Place Gerty ARCHIMEDE du centre-ville.

Voilà déjà l’invitation de mercredi…