KAY KA FET AN SITE LA 2016

loge de morne a leau

Du 29 mars au 1er avril différents quartiers de MORNE-A-L’EAU vont vivre au rythme de « KAY KA FET AN SITE ».

Cette manifestation organisée de concert par la Direction des Affaires Sportives, le Centre Communal d’ Action Sociale et le Service

Jeunesse et Insertion de la collectivité communale se déroulera essentiellement sur 4 sites dont Cocoyer, Espérance, Vieux-Bourg et la Place Gerty Archimède.

Une série d’animations sportives et culturelles sera au programme durant 3 jours et le 4ème jour sera consacré à Un Grand Rassemblement Intergénérationnel sur la Place Gerty Archimède.

Permettre aux différentes associations et aux comités de quartier de la Ville de se faire connaître, d’échanger et de créer un lien convivial, social, familial et surtout divertissant et permettre aux parents et aux enfants de partager des moments agréables entre eux en pratiquant une activité ensemble sont les principaux objectifs de cette manifestation de proximité.