Le Football Caribéen à Morne-A-L’Eau

logo morne a leau

Dans le cadre du Tournoi de Football U17 « Le Trophée de l’Amitié » organisé par la Ville de MORNE-A-L’EAU du 23 au 26 Mars 2016 des équipes guadeloupéennes seront opposées à des équipes de la Martinique et de la Dominique.

Les équipes locales de l’Etoile, du Zénith, de l’Olympique et de l’Indomptable sont partenaires de cette manifestation sportive caribéenne qui se déroule sur le territoire communal toujours dans la même période de l’année.

Le public et la presse sont invités à participer aux cérémonies d’ouverture et de clôture du tournoi qui se dérouleront le Mercredi 23 Mars 2016 à partir de 13 H 30 (ouverture) et le Samedi 26 Mars 2016 à partir de 15 H (clôture) sur le Stade Municipal Pierre MONNERVILLE.

Le public et la presse sont invités aussi à assister à toutes les rencontres sportives qui auront lieu toujours sur le Stade Municipal pour développer l’esprit de solidarité, d’amitié et de fraternité entre les îles de la Caraïbe.

Elément très important de ces rencontres sportives, les équipes caribéennes seront hébergées chez l’habitant, dans des familles mornaliennes pour bien montrer l’adhésion de la population à cette démarche sportive municipale et dans un esprit de collaboration et de coopération avec nos voisins proches caribéens.

TOUS A MORNE-A-L’EAU DU 23 AU 26 MARS POUR LE TOURNOI DE L’AMITIE AU STADE MUNICIPAL PIERRE MONNERVILLE !