Cérémonie d’ouverture du tournoi de l’amitié

Cérémonie

Ce Tournoi de Foot-Ball U17 dénommé « LE TROPHEE DE L’AMITIE » dont la Cérémonie d’Ouverture a eu lieu ce mercredi 23 Mars se terminera le Samedi  26 Mars 2016 sur le Stade Municipal de MORNE-A-L’EAU.

Des équipes de la Martinique, de la Dominique affronteront des équipes guadeloupéennes dont l’Etoile, l’Olympic, l’Indomptable et le Zénith pour la victoire finale.

La Ville de MORNE-A-L’EAU invite le public à venir nombreux assister aux différentes rencontres sportives afin de célébrer l’amitié, la solidarité et la fraternité entre les peuples de la Caraïbe.

La cérémonie d’ouverture du tournoi en photos…