Le nouveau Sous-Préfet en visite protocolaire à Morne-à-l’Eau

Le nouveau Sous-Préfet de l’arrondissement de Pointe-a-Pite, Jean-Michel JUMEZ

Jean-Michel JUMEZ, le nouveau Sous-Préfet a réalisé le 29 Mars 2016 une visite protocolaire à Morne-à-l’Eau.

Il a été reçu à l’Hôtel de Ville par le 1er Adjoint Faisant Fonction de Maire, Philipson FRANCFORT  accompagné d’une délégation municipale et de cadres administratifs de la Mairie.

La réunion protocolaire s’est déroulée à la Salle des Délibérations de la maison commune où l’équipe municipale a présenté au représentant de l’Etat tous les projets municipaux  en cours ou à réaliser à moyen terme ou à long terme avec le concours du pouvoir étatique.

Le nouveau Sous-Préfet a indiqué aux élus qu’il aura l’occasion de revenir à Morne-à-l’Eau pour de plus longues séances de travail avec les membres du Conseil Municipal afin  de bien maîtriser les dossiers de Morne-à-l’Eau et d’assurer la continuité de l’Etat dans la Ville de Gerty ARCHIMEDE.