De nouveaux artisans au marché aux vivres

marché aux vivres

En représentation du Maire, Madame Marie FOUCAN, Adjointe au Maire, déléguée à  l’Environnement et au Développement Durable a accueilli à la Salle des Délibérations de la Mairie les nouveaux occupants des loges du Marché aux Vivres pour procéder à la signature de leur convention d’occupation temporaire du Domaine Public pour une durée d’un an.

Dés ce mois d’Avril, les mornaliens et les visiteurs de la Ville pourront trouver des produits issus de l’artisanat local et d’ailleurs, de la restauration rapide, des services de photographie, d’infographie et de couture.

Trois loges sont encore disponibles. Les personnes intéressées peuvent adresser leur demande par courrier à l’attention de Monsieur le Maire, Jean-Claude LOMBION ou par téléphone au numéro 0590.24. 66. 76 pour joindre la Direction de l’Environnement et du Développement Durable.

Les photos de cette séance de travail en Mairie avec les différents signataires …