Invitation à une Marche Populaire

Invitation Marche Populaire

Dans le cadre de la Fête de Lassere et ses quartiers voisins, autour du thème : "Santé et Sport", les associations Le Vénus de Blanchet, les Anciens Militaires 1978, Le Comité d'Organisation de la Fête en collaboration avec la Ville de Morne-à-l'Eau vous invitent à sa :

Marche Populaire
Dimanche 08 Mai 2016

Organisation pratique :

• 06h00 : Rendez vous des participants près du terrain Foot de Lassere
    Suivez notre guide M. David DAVILA
  • 06h30 : Départ de la Marche populaire - terrain de Lassere direction Carrefour Réduit - Boisvin - Sainte-Marie - Moreau - passage près du Lycée F.FLERET - ancienne route Lassere (durée 2 heures)
  • Arrivée près du terrain - suivie d'une collation

Vous munir de : Bonnes chaussures de marche, eau, chapeau.

Bonne marche et sportez-vous bien