Organisation des funérailles de Jean-Claude LOMBION

Mairie de Morne a l'eau

Le Conseil Municipal de la Ville de MORNE-A-L’EAU informe la population que les funérailles du Maire, Jean-Claude LOMBION se dérouleront de la manière suivante :

Samedi 9 Avril :

• Arrivée du corps

Dimanche 10 Avril :

• 13h-14h : Installation de la Chapelle Ardente Place Gerty Archimède
  • 15h à l’aube : Veillée Populaire et Culturelle

Lundi 11 Avril :

• 15h : Regroupement devant le Canal des Rotours pour une jetée de fleurs
  • 15h15-15h30 : Marche Solennelle vers la Place Gerty Archimède
  • 16h00 : Installation de la dépouille pour la Cérémonie Religieuse Place Gerty Archimède
  • 17h30 : Transfert de la dépouille au funériarium de Blanchet.

Mardi 12 avril :

• Crémation dans l’intimité familiale.

Le Conseil Municipal de la Ville de MORNE-A-L’EAU compte sur la présence de TOUS pour rendre un dernier et un grand hommage au Maire, Jean-Claude LOMBION.

Pour le Conseil Municipal, Philipson FRANCFORT
Premier Adjoint au Maire