Marche du 1er Mai 2016 à Dolé

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre marche découverte du bassin naturel des sources de Dolé.

Nous saurons pourquoi la zone s’appelle Dolé, nous découvrirons les différents bassins de baignade des années 60, le captage et la centrale hydroélectrique qui fut inaugurée en 1962 par Henri METRO, le bassin des amours où vous pourrez vous baigner à une température agréable.

Les non marcheurs pourront nous attendre sur le site.

Organisation Pratique

• 6h00 - Rendez vous des participants sur la place Gerty ARCHIMEDE à Morne à L’eau
  • 6h30 - Départ en bus vers Dolé à Gourbeyre
  • 7h30 – Départ de la marche
  • 10h00 - Arrivée des marcheurs au bassin des amours
  • 10h30- Baignade  détente dans les différents bassins
  • 12h30 - Déjeuner sur le site fleuri et ombragé
  • 16h00 - Départ en bus en direction de Morne à l’eau

Participation :

• Adhérents : 32 euros
  • Enfants jusqu’à 12 ans : 20 euros
  • Invités  :   35 euros

Ce prix comprend : L’assurance, l’encadrement, le transport en car, le déjeuner et tout ce qu’il y a autour.

Date limite : 26 avril 2016

Vous munir de : Bonnes chaussures de marche, goûter, eau, chapeau, couverts, nattes, nécessaire de bain.

• Direction des Affaires Culturelles de MORNE-A-L’EAU
  • Maud LANDOU : 0590 24 58 28