Journées Rencontres Afro Caribéennes de l’Insuffisance Cardiaque

La Ville de MORNE-A-L’EAU et son CCAS ont le plaisir de vous convier aux Journées Rencontres Afro Caribéennes de l’Insuffisance Cardiaque organisées en partenariat avec le Centre Hospitalier Universitaire de POINTE-A-PITRE/ABYMES et animées par le Docteur Mona HEDREVILLE.

Nous vous attendons le Mercredi 27 Avril 2016

• Sur la place Gerty ARCHIMDEDE de 8 heures 30 à 17 heures 30 (Stand d’information, animations- jeux…).
  • Sur la place du Marché aux Vivres à partir de 19 heures (Conférence grand public).

Venez nombreux rencontrer

Les Professionnels de santé :

• Le Réseau Diabète
  • Le Réseau HTAGWAD
  • La Croix Rouge Française
  • LE CHU….

Les Associations :

• La NAM
  • GWA JEKA
  • ZIE A MANGROV
  • EVASION NAUTIQUE….

Informations, Jeux, Exposition, Dégustation, en faveur de la bonne santé pour un cœur au TOP.