Réunion d’information sur le conseil portuaire du port départemental de Vieux-Bourg

logo de morne a l'eau

Monsieur le Maire de Morne-à-l’Eau, Philipson FRANCFORT, informe les usagers du port départemental de Vieux-Bourg qu’une réunion d’information sur les missions du conseil portuaire et les modalités de mise en place se tiendra :

le vendredi 29 avril 2016 à 18h00 à la salle polyvalente de Vieux Bourg.

A cette occasion, les usagers au titre des activités de la plaisance pourront faire acte de candidature aux fins de siéger au sein du conseil portuaire du port départemental de Vieux-Bourg.

Monsieur le Maire compte sur la participation de l’ensemble des usagers pour permettre la mise en place de cette instance de gouvernance et de concertation pour le port de pêche de Vieux-Bourg.