Les rencontres afro-caribeennes de l’insuffisance cardiaque

Les rencontres afro-caribeennes

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de MORNE-A-L’EAU en partenariat avec le Centre Hospitalier Universitaire de Pointe-à-Pitre/ Abymes sous l’impulsion du Docteur Mona HEDREVILLE a organisé de belles animations autour de ces rencontres dans la Ville.

La Place Gerty ARCHIMEDE a reçu plusieurs stands d’information, des animations, des jeux et le Marché aux Vivres, lui a reçu en soirée une conférence publique autour de l’insuffisance cardiaque.

De nombreux professionnels de santé étaient présents dont le Réseau Diabète, le Réseau HTAGWAD, la Croix Rouge Française et le Centre Hospitalier Universitaire de Pointe- à-Pitre/ Abymes.

Des associations locales ont enrichi cette journée à MORNE-A-L’EAU autour de l’insuffisance cardiaque dont la Nouvelle Amicale Mornalienne (la NAM), GWA JEKA, ZIE A MANGROV, EVASION NAUTIQUE.