Réunion sur le projet d’Atelier de transformation des produits agricoles locaux

logo de Morne a l'eau

Monsieur le Maire de Morne-à-l’Eau, Philipson FRANCFORT, en collaboration avec Madame la Présidente de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande Terre invite les agriculteurs de Morne-à-l’Eau à une réunion d’information sur le projet d’Atelier de transformation des produits agricoles locaux du Nord Grande Terre.

Cette réunion d’information, animée par la CANGT, se tiendra
le Jeudi 19 mai 2016
à 18H00 à la salle des délibérations de l’Hôtel de ville.

Le Maire invite le monde agricole de Morne-à-l’Eau à prendre part à cette action devant contribuer au développement économique du Nord Grande-Terre et compte sur la participation active du plus grand nombre.