Le conseil municipal met en place ses commissions internes de travail

commissions internes de travail

Suite à l’élection Municipale partielle du 18 Avril 2016, le Conseil Municipal de MORNE-A-L’EAU a délibéré récemment pour mettre en place ses commissions internes de travail.

Elles sont au nombre de 11 dont la Commission Financière et Budgétaire, la Commission des Travaux, Voiries, Bâtiments Publics, Aménagement du Territoire et Parc Automobile, la Commission Affaires Sociales, Famille, Solidarité, Logement, Cohésion Sociale, la Commission Education, Affaires Scolaires et Lecture Publique, la Commission Sécurité Civile et Alimentaire, Population et Cadre de Vie, la Commission des Ressources Humaines, la Commission des Affaires Sportives et Vie Associative, la Commission Insertion des Jeunes, Gestion des Activités de Loisirs, de la Jeunesse, Prévention de la Délinquance, la Commission Evaluation et gestion du Patrimoine, Animation des quartiers, la Commission Développement Durable et Développement Economique, Gestion de l’Environnement et la Commission Culture, Fêtes, Cérémonies et Protocole.