Atelier de transformation des produits agricoles locaux du Nord Grande-Terre

La réunion des agriculteurs

La Ville de Morne-à-l’Eau en collaboration avec la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) a invité  récemment les agriculteurs locaux à une réunion d’information pour la présentation du projet d’Atelier de Transformation des Produits Agricoles Locaux du Nord Grande-Terre.

Cette réunion s’est tenue à la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville de Morne-à-l’Eau et visait à sensibiliser les professionnels de la Terre sur les actions à mener pour parvenir à mettre en place la base du développement économique du Nord Grande-Terre en partant des ressources de notre agriculture.