ALDRICK TERTULLIEN obtient la medaille de bronze de Karate à Paris

Karaté

Le jeune sportif mornalien ALDRICK TERTULLIEN a obtenu le Dimanche 29 Mai 2016 à Paris la médaille de bronze au Stade GEORGES CARPENTIERS.

Cette compétition d’OPEN CONTACT INTER-DISCIPLINES + 90 kg dans la catégorie sénior masculin comptait pour la saison 2015- 2016 de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées.
Dans la catégorie d’Aldrick TERTULLIEN, ils étaient 10 participants.

Malheureusement, notre sportif mornalien a échoué en demi-finale et obtient du coup la médaille de bronze.

Dans tous les cas, Aldrick préfère positiver l’affaire et accepte sa défaite qui est pour lui un apprentissage pour mieux faire à l’avenir.

Il s’engage à travailler durement pour rester sur le podium durant les années à venir.

Le jeune TERTULLIEN dédie cette nouvelle médaille à ses parents qui sont restés à MORNE-A-L’EAU en Guadeloupe et surtout à sa mère à l’occasion de la Fête des Mères qui a eu lieu le Dimanche 29 Mai 2016.

Il s’agissait de la dernière compétition d’Aldrick pour cette saison, il va profiter pour se reposer un peu et préparer la saison à venir.

Il tient à remercier tous eux qui lui ont adressé des messages d’encouragement et aussi tous ceux qui ont fait le déplacement à Paris au Stade Georges CARPENTIERS pour l’encourager en lui apportant la chaleur du soutien des Antilles.

Toutes nos felicitations, champion !