Le devoir de mémoire de la Nouvelle Amicale Mornalienne

Devoir de Mémoire

Dans le cadre du programme de sa Semaine Culturelle du 21 au 27 Mai 2016 dénommée « Devoir de Mémoire » la Nouvelle Amicale Mornalienne a organisé au bord du Canal des Rotours une « NUIT POETIQUE » d’une très grande qualité sous la direction du poète Jean JURAVER , bien connu du public mornalien .

Divers poètes de Morne-à-l’eau et d’ailleurs avaient répondu à l’invitation de la NAM en souvenir de la date commémorative du 27 Mai 1802.

Deux associations, l’une de Petit Canal PAVILLON KA et l’autre de Gensolin Morne-À-L’eau (AGLGM) ont assuré avec brio l’animation culturelle de la soirée en présence d’un public mobilisé pour la circonstance.