2ème édition du Prix Littéraire des Marins Pêcheurs Guadeloupéens

logo ville de morne a l'eau

La Ville de Morne à l’eau en partenariat avec l’association Paroles d’une Grande-Terre vous invite à la 2ème édition du Prix Littéraire des Marins Pêcheurs Guadeloupéens qui aura lieu les 8 et 10 juin 2016.

Le Mercredi 8 juin à 19 h30 : Projection d’un documentaire sur le monde de la mer, « CAMPING PARADISE », suivie d’un cocktail sur le Marché aux Vivres dans le bourg à proximité du Stade Municipal Pierre MONNERVILLE.

Le Vendredi 10 juin, sur l’Esplanade du Port de pêche de Vieux Bourg

• 18 h30 : Cérémonie de Remise du Prix Charles-Henri Salin (Prix des Marins Pêcheurs Guadeloupéens)
  • 20 h : Concert avec Kilyndae

Le Maire, Philipson FRANCFORT compte sur le civisme de chacun pour le  bon déroulement de cette manifestation culturelle sur le territoire communal.