Le Courrier du Maire est en circulation dans la Ville

logo de morne a l'eau

Le nouveau Maire de MORNE-A-L’EAU, Philipson FRANCFORT rend dans ce numéro du Courrier du Maire de Juin 2016 un vibrant hommage à feu Jean-Claude LOMBION (1951-2016)décédé le 5 Avril dernier à Paris dès suite d’une longue maladie.

L’intégralité de cette édition spéciale est consacrée aux funérailles du Maire défunt, lui qui avait l’ambition politique de faire de MORNE-A-L’EAU UNE VILLE CAPITALE DU DEVELOPPEMENT DURABLE EN GUADELOUPE.

Dans ce numéro, Philipson FRANCFORT explique que Jean-Claude LOMBION est mort au combat contre la maladie dans l’exercice de ses fonctions avant de conclure ses propos ainsi :

PLUS QUE JAMAIS, « ENSEMBLE POURSUIVONS LA CONSTRUCTION DE LA VILLE NOUVELLE ET DURABLE DE MORNE-A-L’EAU » !

Un numéro hommage à Jean-Claude LOMBION à lire et à faire lire pour mieux s’informer sur la vie et l’œuvre de cette grande personnalité publique mornalienne…