La Fête des Voisins à Cocoyer

A Cocoyer

A l’invitation de l’association « Les Chevaliers de SAINT-GEORGES » de la Résidence Chevalier de Saint-Georges à Cocoyer et en partenariat avec la Ville de Morne-à-l’eau, les résidents des différents logements de cette localité située à la périphérie du bourg se sont déplacés en ce Samedi 28 Mai 2016 pour participer au déroulement de toutes les manifestations prévues dans ce cadre-là.

Dans l’après-midi, les habitants ont pris part à la rencontre de football sur l’espace vert de la cité qui opposait les jeunes du quartier entre eux dans un esprit sportif et de grande fraternité.

En début de soirée, moment émouvant, il fallait rendre hommage à un jeune de la résidence, mort accidentellement un an avant, feu Steve NANETTE, ancien photographe municipal en présence de sa mère, de ses frères, de plusieurs membres de sa famille, de ses amis, de nombreux jeunes et de nombreux résidents et voisins.

Cet hommage était digne de la popularité de Steve NANETTE au sein de la Résidence Chevalier Saint-Georges de Cocoyer.

Passé ce grand moment d’émotion, l’animation a repris le dessus avec un diner pris en commun entre résidents et invités de l’association sur un fond musical qui était cher à défunt Steve et apprécié par tous les jeunes de la cité.

A la résidence Chevalier Saint-Georges de Cocoyer, on peut écrire sans se tromper que le bon voisinage, l’amitié et la solidarité citoyenne sont au rendez-vous aujourd’hui.