Atelier d’échanges avec le Bureau d’Etudes IN CITY sur le terrain DIADO

Morne-à-l'eau

Monsieur le Maire de Morne à l'Eau, Philipson FRANCFORT, invite les habitants du quartier à un atelier d'échanges avec le Bureau d'Etudes IN CITY en charge du projet d'aménagement du quartier :

Le samedi 11 juin 2016 à 15h30
au quartier " DIADO " à la rue Guy TIROLIEN

Cet atelier se déroulera dans le cadre d'un diagnostic partagé en marchant dans les rues du quartier suivi d'un échange bilan.

Le Maire invite les habitants du quartier à venir nombreux pour donner leur point de vue et expliquer ce qui ne fonctionne pas à " DIADO ", mais aussi, ce qu'il faudrait faire pour améliorer le quartier ou ce qu'il faut conserver pour l'authenticité de " DIADO ".

Le Maire compte sur une participation écocitoyenne de tous.