Le « Mardi Litteraire » de la Bibliotheque Municipale

Dolorès PLACIDOUX-MORAND

C’est le rendez-vous littéraire que le public mornalien avait au Marché aux Vivres avec l’auteur David-Pierre ANNICETTE pour son ouvrage « PLACIDOUX-MORAND, MEMOIRE VIVANTE DE MORNE-A-L’EAU ».

David-Pierre ANNICETTE est le petit-fils de Dolorès PLACIDOUX-MORAND, précisément celle qui est bien connue de l’animateur radio MARVEL et des auditeurs de RCI.

Dolorès PLACIDOUX-MORAND est une mémoire vivante de la Ville de MORNE-A-L’EAU qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Et le public ne s’est pas trompé en se déplaçant massivement pour écouter le récit de l’auteur, mais surtout écouter les paroles pleines de vie et de bon sens de Dolorès bien présente physiquement et qui profitera même de sa rencontre publique avec la population mornalienne pour fêter ses 95 ans sur le Marché aux Vivres du centre-ville dans son peuple et pas loin de son domicile.

Longue vie à toi, DOLORES PLACIDOUX-MORAND et bravo à ton petit-fils David-Pierre ANNICETTE pour le travail littéraire réalisé sur cette GRANDE DAME DE MORNE-A-L’EAU…