Visite de terrain dans le cadre du plan local d’urbanisme de la ville

Plan local d’urbanisme

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Ville de MORNE-A-L’EAU, une visite de terrain s’est réalisée avec les différents acteurs de l’aménagement du territoire dont les personnes publiques associées à la démarche (DEAL, CANGT, Chambre d’Agriculture, DAAF, le bureau d’étude URBIS, le CAUE, les élus et les techniciens de la commune).

Il s’agissait d’échanger sur le terrain autour des problématiques liées à l’enjeu suivant :

• La préservation urbaine des zones agricoles et naturelles des zones à protéger et à valoriser…