Relais nocturne de la sécurite de l’amicale de la police municipale de la Guadeloupe

Relais nocturne

Dans le cadre du Relais Nocturne de la Sécurité organisé par l’Amicale de la Police Municipale de la Guadeloupe, la Ville de MORNE-A-L’EAU a connu une belle animation autour et sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Pratiquement toutes les rues du bourg étaient concernées par cette manifestation dont la rue du Débarcadère, la rue Bragelogne, la rue Achille René BOISNEUF, le Boulevard Nelson MANDELA, la rue de l’Eglise, la rue Henri FERGA, la rue Abbé GREGOIRE, la rue Luc MORAND ou la rue Hégésippe LEGITIMUS, notamment.

La population a fait preuve de compréhension, de civisme et surtout d’esprit sportif en permettant à tous les compétiteurs de s’exprimer librement sur la voie publique et dans un bon état d’esprit de compétition.

On peut dire, sans risque de nous tromper, que le Relais Nocturne de la Sécurité de l’Amicale de la Police Municipale de la Guadeloupe à MORNE-A-L’EAU a connu un grand succès : succès sportif, mais surtout, succès populaire…