Des jeunes sportifs mornaliens s’envolent pour Paris

Trophée de l'amitié

On se souvient que la Ville de Morne-à-l’eau avait répondu à l’appel à projets « TOUS PRÊTS » porté par la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale en présentant à cet organisme de l’Etat son Tournoi de Football U17 « TROPHEE DE L’AMITIE » !

Ce projet « TOUS PRÊTS » vise plusieurs objectifs dont recenser, labelliser, récompenser les projets d’animation autour de l’Euro 2016 pour s’inscrire dans une démarche éducative, citoyenne et durable, associant 130 jeunes sportifs Guadeloupéens autour des valeurs que sont le Plaisir, le Respect, l’Engagement, la Tolérance et la Solidarité.

C’est dans le cadre de ce dispositif que nos six (6) jeunes sportifs et nos deux (2) encadrants de la Direction des Affaires Sportives de la Ville ont pris l’avion ce Lundi soir pour assister Mercredi 15 Juin 2016 à 18h00 au Parc des Princes à Paris à la rencontre de Football Suisse – Roumanie .

Ces 6 jeunes sportifs sont issus des quatre (4) clubs de Football de la Ville que sont l’Etoile, le Zénith, l’Olympic et l’Indomptable et qui se sont distingués lors du « TROPHEE DE L’AMITIE » !

Souhaitons un bon séjour parisien à la délégation mornalienne dans le cadre de l’Euro 2016 …