Opéra Grippon est de retour

Opéra Grippon

Cette nouvelle représentation de la 3ème  édition d’Opéra Grippon  aura lieu  cette année 2016 le Mercredi 29 Juin à 18h00 à la Salle Robert Loyson du Moule.

Le Maire, Philipson FRANCFORT, la Commission Permanente de l’Education, des Affaires Scolaires et  du Temps Libre, la Direction de l’Education et du Temps Libre en partenariat avec la Ville du Moule et  les associations (La FOLG, ETOILE ACM AFFIRMATIC )ont le plaisir de vous inviter à cette comédie musicale mise en scène par le metteur en scène « PASCAL VALLOT » et présentée à la fin de chaque année scolaire par les élèves de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

OPERA GRIPPON 2016 sera parrainé par l’artiste-peintre, Joël Nankin et aura pour thème Le Mariage des Cultures