Le tribunal administratif valide l’élection de Philipson FRANCFORT

Philipson FRANCFORT

C’est ainsi que le quotidien local, France- Antilles du Vendredi 17 Juin 2016 informe ses lecteurs de la fin du petit suspense politico-administratif relatif à l’élection du nouveau Maire et de ses adjoints à la Mairie de MORNE-A-L’EAU.

Et le journal de poursuivre, hier, le Jeudi 16 Juin 2016, le Tribunal administratif de la Guadeloupe a rejeté les deux requêtes, dont il avait été saisi ces dernières semaines et qui demandaient l’annulation du scrutin du 18 Avril dernier, organisé après le décès de Jean-Claude LOMBION.

En clair, indique enfin France- Antilles, Philipson FRANCFORT conserve son fauteuil et peut poursuivre son début de mandat avec le reste de son équipe.