Rendons nos espaces accessibles pour tous

ville de MORNE-A-L’EAU

L’association KAHMA & la ville de MORNE-A-L’EAU ont le plaisir de vous inviter le Mercredi 29 Juin 2016  à partir de 8h30 ( Rdv Place Gerty Archimède) à une manifestation visant à sensibiliser la population et les acteurs économiques sur la nécessité de prendre en compte, les déplacements et l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, sur le thème : Rendons nos espaces accessible pour tous.

Programme :

• 8h30 : Accueil des participants Place Gerty Archimède
  • 9h00 : Départ de la marche dans la ville
  • 10h45 : Retour Place Gerty Archimède
  • 11h00 : Echanges avec personnalités de la Commune et des Institutions Publiques (Architecte, Experts, DEAL…)
  • 12h00 : Allocution des Elus et clôture de la matinée
  • 13h00/14h00 : Déjeuner