Les jeunes sportifs Guadeloupéens sont de retour

Les jeunes sportifs mornaliens à PARIS

Ces six (6) jeunes sportifs et les deux(2) encadrants de la Direction des Affaires Sportives de la Ville de MORNE-A-L’EAU qui participaient au projet « TOUS PRETS » porté par la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, organisme de l’Etat en GUADELOUPE sont de retour au pays après une belle expérience en région parisienne.

Ils étaient 130 jeunes sportifs Guadeloupéens au total à Paris pour assister le Mercredi 15 Juin 2016

Au Parc Des Princes à la rencontre de football SUISSE-ROUMANIE  dans le cadre de l’Euro 2016.

Ces dix (6) jeunes sportifs mornaliens qui ont séjourné récemment à Paris dans le cadre de ce projet représentaient les quatre (4) clubs de football de la Ville MORNE-A-L’EAU le Zénith, l’Olympic, l’Indomptable et l’Etoile.

Vivez le séjour parisien de ces jeunes sportifs mornaliens comme si vous y étiez avec ces images …