La Fête de Fin d’Année de l’Ecole Pierre FOUCAN

La Fête de Fin d’Année

Comme un rituel, l’École Pierre FOUCAN, située dans le bourg de MORNE-A-L’EAU à chaque fin d’année scolaire se fait un point d’honneur d’organiser une fête pour sceller la bonne entente entre tous les membres de la communauté éducative (enseignants, encadrants, élèves et parents d’élèves) de l’établissement scolaire.

Cette fête de fin d’année est préparée plusieurs mois à l’avance pour qu’elle soit une belle réussite et être un véritable stimulant pour l’écolier désireux d’aller plus loin dans la vie artistique pour réussir son plein d’épanouissement.

Le compte-rendu en images d’une fête pleinement réussie à l’École Pierre FOUCAN…