Marche pour découvrir le magnifique littoral du Nord Grande-Terre

loge morne a leau

La Navette GALACTICA du VENUS  quittera sa base le 17 Juillet 2016 pour vous permettre d’explorer la Galaxie du Nord, dans l’espace-temps Intersidéral/ Coordonnées 9.7.1.1.7 et 9.7..1.2.1 sur le littoral Nord Grande-Terre.

L’équipage vous invite à sa Grande Journée  Marche* Détente * Baignade du Dimanche 17 Juillet 2016.

• 06h15 : Rendez-vous sur la plage du Souffleur à Port-Louis
  • 06h45 : Départ de la marche, en direction de la plage de la Chapelle à Anse-Bertrand et retour.

Durée : 2h30 – suivie d’une collation.

« Tee-shirt blanc souhaité »

Bonnes chaussures de marche, eau, chapeau

PARTICIPATION

Repas compris : Adulte : 12 € / Enfant – 10 ans : 6 €