Le retour d’OPERA GRIPPON

OPERA GRIPPON

Cette comédie musicale interprétée chaque fin d’année scolaire par les élèves des établissements primaires et élémentaires de MORNE-A-L’EAU était à sa 3ème édition autour du thème du MARIAGE DES CULTURES.

Mise en scène par Pascal VALLOT, cette comédie musicale, OPERA GRIPPON 2016 était parrainée par Joël NANKIN et organisée par la Ville de MORNE-A-L’EAU, sa Commission Permanente de l’Education, des Affaires Scolaires et du Temps Libre, la Direction de l’Education et du Temps Libre en partenariat avec la Ville du Moule et les associations (LA FOLG, ETOILE ACM, AFFIRMATIC).

Comme en 2015 sur le Stade Municipal Pierre MONNERVILLE de MORNE-A-L’EAU, le public a répondu présent au Moule en 2016 pour encourager les jeunes artistes en herbe sortis des écoles de la Ville de Gerty ARCHIMEDE.

Parents, enseignants, élèves, encadrants, élus, le « Grand Public », tous étaient heureux de participer à cette 3ème édition de OPERA GRIPPON, cette fois non pas sur un stade mais sur une véritable scène dans une salle fermée et équipée pour recevoir des prestations artistiques.