Les rendez-vous de « an nou swe » de la ville de Morne-à-l’Eau

La Ville de MORNE-A-L’EAU et ses associations partenaires ont donné le coup d’envoi de la 2ème édition des RENDEZ-VOUS AN NOU SWE sur le territoire communal.

Cette série d’animations sportives des vacances commencée le 1er Juillet à PERRIN prendra fin le 30 Juillet 2016 sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Au programme des nombreux participants : FITNESS, DOUKA, ZUMBA et GYM DYNAMIQUE tous les mardis et vendredis de 18h à 20h30 dans de nombreux quartiers de la Ville.

Après BOSREDON le Mardi 5 Juillet, AN NOU SWE fera escale le Vendredi 8 Juillet dans le Bourg sur le terrain de handball du Boulevard Nelson MANDELA, le Mardi 12 Juillet à LASSERRE, le Vendredi 15 Juillet à BLANCHET, le Vendredi 22 Juillet à RICHEVAL, le Mardi 26 Juillet à VIEUX-BOURG et le SAMEDI 30 Juillet rendez-vous pour La Grande Finale sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Les photos du AN NOU SWE de BOSREDON sont à regarder pour le plaisir de vos yeux…