Journée de sensibilisation autour des déplacements et de l’accessibilité

RENDONS NOS ESPACES ACCESSSIBLES POUR TOUS  était le thème central de cette Journée de Sensibilisation autour des déplacements et l’accessibilité organisée par l’association KAHMA et la Ville de MORNE-A-L’EAU pour les personnes à mobilité réduite.

La Place Gerty ARCHIMEDE a été le point de départ et le point d’arrivée de la marche qui a rassemblé les participants dans la Ville.

Puis, ces participants ont eu droit toujours sur la place publique mornalienne à des échanges avec des personnalités de la commune et des institutions publiques (architectes, experts, DEAL, élus…) et une exhibition de basket en fauteuil.

Les personnes à mobilité réduite réclament une voirie accessible dans les communes de la Guadeloupe pour permettre l’égalité entre tous les citoyens.

Les images de cette manifestation pour les personnes à mobilité réduite à MORNE-A-L’EAU…