Permanence de la Conseillère Départementale de Morne-À-L’Eau

CCAS de la Ville

Suite à l’élection municipale partielle au sein du Conseil Municipal en date du 18 Avril 2016, Madame Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR, Conseillère Départementale de la Ville de MORNE-A-L’EAU et Conseillère Municipale de la collectivité mornalienne  est la nouvelle Vice-présidente du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) en charge des affaires sanitaires et sociales, de la famille, du logement et de la cohésion sociale.

A ce titre, à compter du 7 Juillet 2016 et ce, chaque Jeudi de 9 H à 12 H, elle tiendra en Mairie une permanence pour être mieux à l’écoute des préoccupations de tous les administrés de la commune.

Tél (Portable) pour la coordination de tous ses rendez-vous : 0690 55 45 67