Le rassemblement du 14 juillet

monument aux morts

Fidèle à son habitude, la Ville de MORNE-A-L’EAU a organisé son traditionnel défilé du 14 Juillet en relation avec l’association des anciens combattants de la commune et d’autres associations de la cité en présence d’officiels, d’élus mornaliens, de civils, de militaires et de différents corps constitués.

La cérémonie du 14 Juillet sur le territoire s’est structurée autour d’un défilé dans les rues du centre-ville, du dépôt de gerbes au monument aux morts et des discours protocolaires du Maire et de ses invités à la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville.