Des agents techniques de la ville au travail

agents

Maintenir la commune propre, contribuer à l’embellissement de la cité, des monuments et des établissements publics constituent les principales misions des agents techniques de la ville détachés sur la voie publique.

Ils interviennent en général sur les routes communales ou aux abords de celles-ci, sur les places publiques ou les placettes, dans le bourg, dans sa périphérie, dans les quartiers,  dans les sections ou dans la proximité des résidences collectives pour garantir la propreté et l’embellissement des différents lieux cités.

Bravo, messieurs et courage pour le travail que vous réalisez au quotidien…