La Fête des Voisins de Jabrun-Saint-Cyr

La Fête des Voisins de Jabrun

A l’appel de l’association Ansanm Ansanm Pou Jabrensensi , les voisins se sont rendus dans la cour de lEcole de Jabrun Saint-Cyr pour célébrer le bien vivre ensemble en présence de nombreux élus dont le Maire, Philipson FRANCFORT, la Conseillère Départementale, Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR, Edmond MARCEL, Adjoint au Maire, délégué à  la vie associative, Annette PRESSE, José ADELAIDE et Aurel MIRRE, tous, conseillers municipaux.

Le nouveau Président, Henri Geoffroy a eu des mots chaleureux pour l’assistance avant de présenter les élus présents et les membres de son Conseil d’administration.
Puis, les voisins solidaires ont eu droit à la présentation des différents ateliers pour le début des jeux collectifs (domino, belote, scrabble, loto…) afin de renforcer et de consolider le lien social entre les habitants de Jabrun-Saint-Cyr.
L’animation en fin d’après-midi et en début de soirée n’était pas en reste pour des voisins, heureux de se retrouver dans une ambiance festive et loin des tracas de la vie quotidienne.
Tous étaient présents, enfants, adolescents, jeunes, seniors et personnes âgées au rendez-vous de cette Fête des Voisins…