Vente en l’état de véhicules réformés par la ville

Véhicules

La Ville de MORNE-A-L’EAU vend aux enchères six véhicules réformés allant d’un montant de 500 euros à 2000 euros.

L’offre pour la vente aux enchères de ces six véhicules de la Ville de MORNE-A-L’EAU sera valable jusqu’au VENDREDI 19 AOÛT 2016.

Les renseignements concernant ces véhicules sont disponibles sur appel téléphonique au Service des Affaires Juridiques de la Ville au: 0590 24 66 68

Les véhicules réformés sont visibles au Parc Automobile Municipal situé à proximité du Canal des Rotours. Chaque candidat peut les visiter sur rendez-vous pris auprès du Centre Technique Opérationnel

• Centre Technique Opérationnel
  • Parc Automobile