Soirée théâtrale avec la troupe Téyat a Moun Grippon

Affiche spectacle

Dans le cadre de son programme culturel pour la saison 2016-2017, L’Etoile invite le public à une soirée théâtrale avec la Troupe Téyat a Moun Grippon, autour de la nouvelle création Man Atoumo, Gadèd Zafè la, le jeudi 11 aout 2016 à 19h, au local de Richeval à Morne-À-L’eau.

L’ETOILE entend ainsi renforcer sa mission culturelle auprès de ses sportifs.

Les comédiens, Annette LUCOL-GELASSE, Ornella LUCE, Rogelin TAZARO, Kaladja ITALIQUE, Jean-Eugene LUCE, Ginette ITALIQUE ZENON, Dominique CAPTANT, fidèles à leur habitude proposent sous une forme plaisante et comique, une satire de nos croyances populaires.

Le public aura la chance exceptionnelle de voir évoluer dans la commune cette troupe formée d’amis, qui cherche dans ses créations à coller à la vie quotidienne de la Guadeloupe, à son environnement, à son histoire et à sa sociologie.